Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline et Max à Vancouver!
Adeline et Max à Vancouver!
Archives
10 juin 2008

Revoilà l'hiver!

Bah oui, à Vancouver ça y est l'été est fini, ça fait maintenant une semaine et demi qu'on a de la pluie ou un ciel complètement bouché toute la journée. Sachant qu'avant ces dix jours on était pas à Vancouver mais donc aux Etats Unis où, on vous le rappelle, on a eu surtout de la pluie ou un ciel bouché... Bon bah on a un peu l'impression d'être au mois de novembre... (j'ai d'ailleurs ressorti mon écharpe!)
Bon j'en rigole mais pour la première fois de ma vie je sens très très clairement l'impact du temps sur mon moral; je suis à la masse ou énervée et grognon toute la journée, ras le bol de ce temps... C'est dingue cette ville, jamais eu autant de jours de merde (niveau temps, j'entends...)
Pardon ça fait un peu mémé comme post du coup mais c'est tellement gonflant que j'ai pas pu m'empêcher! D'autant que du coup ça flingue un peu les we parceque ça donne moins envie de se balader ou de faire du canoé quand t'es en gros manteau et écharpe au mois de juin!
La seconde sale nouvelle c'est qu'au boulot ils ont changé les horaires de Max, il bosse plus de 9h à 17h comme moi mais de 6h à 14h. Donc il se lève à 4h30 et il se couche à 20h30. Sachant que je rentre à 18h ça limite pas mal le temps passé ensemble. Et ça lui flingue la semaine et une partie du we vu que c'est pas exactement son rythme. Du coup il se cherche un autre boulot et on croise les doigts pour que ça marche et qu'il en trouve un bientôt...
C'était le post Adeline grognon... C'est là que c'est bon pour vous d'être à 10.000 km, et pas comme Max dans la pièce d'à coté!
bises à tous, et promis à bientôt pour des meilleures nouvelles!

Publicité
Commentaires
M
Ca y est c'est fini? le beau temps est arrivé depuis ce post bien grognon?<br /> Avec un imper, des bonnes chaussures ou nupieds on peut découvrir le monde! <br /> bises à vous deux <br /> jacq
B
Allez les pitchounous, on arrête de râler! Couarge Adel, le mauvais temps c'ets vraiment très chiant, et les horaires de Max ça a pas l'air d'être la fête non plus, mais il vous reste pas forcément beaucoup de mois à Vancouver alors make the most of it!!!<br /> Vis photos sont superbes, les paysages impressionnants (je parle de vos vacances volcanologiques)... faut que vous reveniez vite nous racopnter ça de vive voix (comment ça, le subterfuge pour vous faire revenir est gros? Ma non...) Nous il y a 2 semaines c'étai le Piton de la Fournaise, je pense que ça aurait bien boté Maxc également!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux, et à très bientôt!!!!<br /> <br /> Bens
O
courage! tout passe même le mauvais temps...<br /> pensé à vous particulièrement cette semaine : sommes allés écouter Ch. Zimerman salle pleyel, génial. géniales aussi vos photos et votre récit d'expédition sur ou dans volcan! gros bisous,<br /> Odile
C
En tant que fille du sud habitant sur Paris, je te comprends à 100 % !!! <br /> Thomas me disait souvent pour me remonter le moral de penser aux anglais qui disent "si on fait rien à chaque fois qu'il pleut, on ferait rien de nos journées!". <br /> <br /> Pour le réveil de 04h30 de Max, ça me fatigue rien que d'y penser! L'avantage c'est de pouvoir profiter de son après-midi, enfin sauf si tu fais une longue sieste tellement tu es fatigué!!!<br /> <br /> Allez courage, en france non plus l'été n'est pas franchement arrivé, bon ok on est loin de porter des écharpes quand même!!! <br /> <br /> Bises.
S
mais nan fô pas grogner! la vie est belle!!! la preuve: tu reçoit un commentaire de ségo! gro b'zou!
Adeline et Max à Vancouver!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité