Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline et Max à Vancouver!
Adeline et Max à Vancouver!
Archives
16 septembre 2008

La fin et le début.... Voic notre progamme !

Ca y est on vraiment sur le départ cette fois : on rend les clés de l'appartement tout à l'heure et on commence à vivre uniquement de nos sac-à-dos pendant... 5 ou 6 mois !

 

Pour l'instant les choses se passent dans l'ordre prévu et on est dans les temps. On a continué à préparer nos futurs voyages. Le programme est donc

17-24 septembre : Alaska

24-30 septembre : Vancouver, again

01-12 octobre : Hawaii (Ohau et Big Island)

13 octobre-4 novembre : Etats Unis (San Francisco-Yosemite-Sequoia-Death Valley-Las Vegas-Grand Canyon-Zyon-Bryce-Monument Valley-Canyonlands-Arches-Denver)

4-28 novembre : Guatemala (Guatemala-Livingston-Belize barrier-Rio Dulce-Tikal-Coban et environs-Lac Atitlan-Panachael-Antigua et environs-Guatemala)

28 novembre-environ 21 decembre : Pérou, pas encore de programme tres fixe

22 decembre-environ 15 janvier : Chili (Arica-Iquique-San Pedro de Atacama-Vina Del Mar-Santiago-Lake District-Laguna San Rafael en croisière-Torres Del Paine-Ushuaia-Terre de Feu)

15 janvier : FRANCE!

Voila en gros - il nous reste donc le Pérou a peaufiner, et c'est tout bon!

Notre déménagement s'est déroulé sans problème, avec même un petit moment tout génial : hier soir vers 23h alors que je faisais mon sac (hum, pas assez de poches!) Max me dit "eh; ferme les yeux et viens voir!" Je le suis (ou plutôt, il me traine, yeux fermés oblige!) et quand j'ai rouvert les yeux il y avait une trentaine de petites bougies qui papillonnaient tout partout dans notre jardin - dans l'arbre, sur la barrière, partout par terre. Pas facile à décrire, mais imaginez vous dans votre jardin (si vous en avez pas, prenez celui des copains!) et vous ouvrez les yeux et c'est tout illuminé magnifique... Ca m'a fait un super choc (écrit comme ça ça fait un peu débile, mais je vous assure ça fait bizarre!) On a donc pris un dernier verre sur le pas de notre porte pour fêter cette année à Vancouver et la réussite de notre projet...

Maintenant la seconde partie du projet s'ouvre, on vous la raconte dans les prochains posts!

Bise à tous, à bientôt avec normalement des photos de l'Alaska!

Publicité
Commentaires
C
Quel programme! C'est épatant! Mais comment allez vous reprendre le rhytme normal de la vie???!!! On est partie 10 jours en Suede et j'ai mis 1 semaine à m'en remettre!!! <br /> Je suis totalement rêveuse face à toutes ces destinations. Profitez à fond, vous prenez pas trop la tête si vous ne tenez pas votre programme. En partant comme ça à l'aventure, il y a souvent des surprises, des bonnes, des mauvaises ...C'est ce qui fait le charme de ce type de voyage. Vivez chaque seconde, ouvrez grand vos yeux et chargez bien les piles de votre appareil photo!!! <br /> Je vous embrasse très fort.
M
Wahou bravo les jêuuuuuuuuuuuunes! Pleins de nouvelles découvertes et de nouvelles expériences toujours très enrichissantes.
L
Bon périple à vous ! et vivement le 15 janvier !
Adeline et Max à Vancouver!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité