Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline et Max à Vancouver!
Adeline et Max à Vancouver!
Archives
20 novembre 2007

grrrrrrrr............

Un mini post rien que pour piailler.... Bonne nouvelle (pour moi) d'abord, je vais pas avoir le chemisier jaune imonde il a change pour un rouge type soie, avec motifs asiatiques, tout joli!! yeah... Sale news : j'ai eu mon training hier et en fait le resto va ouvrir la semaine  prochaine vers le mercredi. Donc apres n'avoir rien foutu pendant 5 semaines je vais commencer a bosser le jour ou max va rentrer, ou un jour avant ou un apres.... Suis furieuse!! Tant pis!

Encore une fois je reprends le message un peu plus tard pour faire une tit' pub... eh eh... En fait je viens de decouvrir www.veosearch.com (merci elod!) qui est un moteur de recherche solidaire. Le principe c'est que vous vous inscrivez (une minute chrono, gratuit) et vous choisissez des projets en regardant les videos de ces projets (entre autres le micro-credit, l'education de jeunes des rues a madagascar, l'acces a l'eau en bolivie, le scoutisme en banlieue...). A chaque fois que vous faites une recherche quelques centimes d'euros sont reverses au(x) projet(s) que vous avez choisi(s). Le fonctionnement est tres bien explique sur le site : ils recuperent de l'argent grace a la pub (il y a toujours des pubs quand on fait une recherche sur internet, sur les cotes de l'ecran et tout) et au lieu de garder tout l'argent la moitie part pour les projets. Donc vous n'aurez rien a payer mais vous etes le moteur pour generer des thunes...

Et ce multi moteur de recherche passe par google et d'autres moteurs de recherche (yahoo, askjeeves..), donc vous avez exactement les memes resultats qu'avec google. (vous pouvez choisir par quel moteur vous voulez passer pour faire vos recherches)

Bref c'est tout simple de s'inscrire, vous avez les memes resultats qu'avec google et vous soutenez des projets qui franchement ont l'air bien... Moi c'est devenu ma page d'accueil (tres tres simple si vous voulez faire pareil, allez dans l'onglet "outils" d'internet, puis sur "options", et dans les options principales il y a l'adresse de votre page d'accueil, vous la modifiez pour mettre www.veosearch.com a la place de celle que vous utilisez!!)

en vrai, allez contre votre flegme jetez un coup d'oeil maintenant sinon vous le ferez jamais!!

a plus!!

Publicité
Commentaires
C
Ca y est, avec Thomas on est allé sur veosearch. On s'est inscrit et on a choisi des projets! Et encore mieux on l'a mis aussi en page de d'accueil! Merci qui? Merci Adeline! C'est vrai que c'est une très bonne idée. <br /> Bises.
Adeline et Max à Vancouver!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité