Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline et Max à Vancouver!
Adeline et Max à Vancouver!
Archives
20 novembre 2007

pour les films c'est mort c'est sur mais pour les photos c est bon apparemment...

Et comme j'aime avoir l'air d une masse informe plantee dans le decor, je vais en envoyer une autre...On ne se moque pas de la tenue SVP : il fait -25 sur la photo... Pour l'histoire je suis au point le plus haut des montagnes environnantes, un indien me faisait decouvrir son pays dont il est tres fier !

IMG_3892

Promis celles la sont mieux, je ne gache pas le paysage...
IMG_3851

IMG_3903

IMG_3904

IMG_3928

Publicité
Commentaires
V
c'est vrai que l'esquimeau ça te va drôlement en fait!... très sympa ces photos, superbes vues!! entre les arbres colorés de vancouver et ça tu en prends plein les yeux!! ...finalement l'islande peut être pas pour cet été...on va peut être s'incruster chez vous!!... en tous cas ça a l'air d'aller... j'espère que ça va aussi pour toi adeline, que tu supportes ton chemisier... et puis tu vois max n'est pas mal non plus avec sa combi.... pas de jaloux!<br /> bises à vous deux!<br /> vivi/cacail
B
J'aurai pas mieux dit, cocotte... la vache! c'est beau!! et c'est peu de le dire. Plus prosaïquement, il y a de quoi faire des agrandissemetns splendides pour votre futur chez vous! Allez Adel, Max il se la pète avec ses photos, dis nous quand même coment ça se passe à Vancouver, ça m'intéresse!
A
oh putain!!!! pardon hein, mais c'est les premiers mots qui sont sortis quand j'ai vu les photos! (oui, je decouvre comme tout le monde!) couvre toi mon amour mouche ton nez rentre les papattes et frotte les mimines... :-) eh eh.... <br /> du coup ca me refroidit (ah ah tu es trop drole adeline) pour mettre de mes nouvelles sur le blog, j'ai rien a dire ca parait tout fade a cote!!
Adeline et Max à Vancouver!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité