Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline et Max à Vancouver!
Adeline et Max à Vancouver!
Archives
30 novembre 2007

L arctique c est fini !

L arctique c est fini pour moi ! Pour le retour, un avion avait ete commande que pour moi. Ce qui fait que je me suis retrouve a cote du pilote... C est fou ce que les paysages sont beaux la bas ! Je ne sais pas si je pourrais revivre un jour ca : une heure et demi d avion a basse altitude dans des paysages superbes, couverts de neige, avec des lacs geles, les montagnes, les rivieres et les fleuves... Sans voir une maison, une route, une voiture, une personne !

En meme c est bon de pouvoir prendre une douche tous les jours, d avoir chaud, de pouvoir boire de l alcool, de ne pas travailler tous les jours.... et d avoir Adeline !

Les retrouvailles se sont bien passees, Adeline a deja raconte, et merci pour vos messages !

Demain on rentre dans notre appartement a nous ! On va pouvoir enfin s installer normallement. Je vais pouvoir mettre un piano dans l appartement c est cool !

Sinon juste pour l info on a maintenant skype pour ceux qui l ont aussi, on peut vous donner nos coordonnees.

C est le premier jour de travail pour Adeline aujourd hui donc c est cool. De mon cote je devrais partir la semaine prochaine pendant quelques jours voir un copain des Etats Unis a Seatle (avec un peu de chance Adeline pourra venir aussi).

Vous embrasse !

Max


Publicité
Commentaires
Adeline et Max à Vancouver!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité