Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline et Max à Vancouver!
Adeline et Max à Vancouver!
Archives
27 novembre 2007

LA PLUS BELLE SURPRISE DE MA VIE!!!

Ce matin mon coloc m'a dit que ce soir (hier soir pour vous) il cuisinait un repas peruvien (oui, il est peruvien!). Donc ce soir on fait les courses et on commence a faire a manger et il me dit "allez viens on va acheter des bieres et du vin!" (ca se vend pas dans les supermarches il y a des liquor stores ou il y a uniquement de l'alcool). Cool, on y va, et en cours de route il me fait changer d'itineraire (on allait juste tourner et il m'a dit "non! on n'a qu'a passer par cambie c'est mieux!!!" bon ok...) Quand on est revenus il me dit "J'ai une petite surprise pour ton anniversaire (oui c'est mon anniversaire aujourd'hui!!!) bon bah la faut que tu fermes les yeux..." alors je les ai fermes... et quand je les ai rouverts, .... il y avait Max.... qui m'a fait croire qu'il rentrait mercredi, et qui avait prevenu Juan qu'il rentrait ce soir, et qui m'a souhaite un bon anniversaire au moment ou je rouvrais les yeux... En fait Juan m'avait fait changer d'itineraire parcequ'il a vu Max qui arrivait par la rue qu'on allait prendre...
En vrai c'est la plus grosse et la plus belle surprise de ma vie... J'ai mis trois minutes au moins (c'est long trois minutes!!) a realiser que Max etait bien rentre; a chaque fois je le serrai dans mes bras et je relevais la tete en me disant "il est vraiment la!!!!!" et je re-enfouissais ma tete dans ses bras....
Je vous laisse, j'ai un Max qui m'attend!!!!!! (C'EST TROOOOOOOOOOOOOOOP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!)

Publicité
Commentaires
K
Bon Anniversaire en retard cousine ;)<br /> Bizzzzz<br /> Kiks
C
Bon ok je vais pas être très originale mais je te souhaite un très joyeux anniversaire Adeline! Avec un jour de retard certes, mais comme ça t'as l'impression que la magie continue! <br /> <br /> Max t'as assuré! Entant que fille je peux comprendre la joie d'Adeline face à cette surprise. Surprendre les femmes,c'est ce qu'il y a de plus romantique. <br /> <br /> Maintenant il faut réfléchir aux cadeaux pour Noel! Un vrai casse tête.
C
Bon et heureux anniversaire adeline !!!je vois que tu as l anniversaire le plus romantique au monde c est genial!!!!!!!!!!!! je vous embrasses tous les 2, bises;<br /> carole
O
Très bon anniversaire, Adeline! Je pense tout particulièrement à toi aujourd'hui et je vois que tu as eu le plus beau cadeau d'anniversaire possible!!!! Alors c'est chouette et je t'embrasse très fort .
V
Joyeux anniversaire Adeline! ... que te souhaiter de plus?... on dirait que tu as déjà tout ce qu'il te faut! Profitez bien!<br /> bises à vous deux<br /> virginie
Adeline et Max à Vancouver!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité