Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline et Max à Vancouver!
Adeline et Max à Vancouver!
Archives
12 novembre 2007

News de l'esquimeau

Grand coup de fil de l'esquimeau tout a l'heure, qui va bien, qui gere bien son boulot, et qui a eu une "helimotion" (une emotion en helicoptere quoi!) hier : il est alle avec d'autres gars construire un abri dans la montagne et au retour les gars avaient demande au conducteur de l'helico (les transports se font comme ca) de faire decrocher l'helico : max a eu droit a une petite chute libre (il ne sait pas combien de metres, il va demander!) il a vraiment cru qu'il allait s'ecraser et il m'a dit que c'etait comme les gars qu'on voit en parachute, t'as l'impression que ta joue est completement plaquee et que ton coeur remonte dans ta gorge!! Bref une bonne mega frayeur pendant 3 ou 4 secondes! Ah, aussi, rectification, il a peu acces a internet parceque le seul ordi est celui de son boss en fait, et il bosse dessus pratiquement tous les soirs, du coup l'acces est surtout limite pour ca! (ron lui fait un peu une fleur en lui laissant y aller de temps en temps...)
Sinon ca roule, pas grand chose de neuf. (Merde celine tu crois que je peux mettre ca dans le bouquin que tu nous dis d'ecrire? faut tout le temps du neuf pour accrocher le lecteur non?) ...... attendez je vais trouver un truc extraordinaire....... Euh, .... bah Max et l'helico ca peut coller non? Sinon ca sera un chapitre culturel et pas aventure... : c'est remembrance day demain et tout le monde a Vancouver porte une petite fleur rouge comme symbole du souvenir, et c'est ferie demain! Et nous on fait un barbecue chez nous du coup... (quoi aucun rapport? faut trouver des occasions de faire la fete alors on prend tout nous!!)
J'espere que tout va bien pour vous, a bientot!

NB : oui Jacq j'ai toujours l'argent qui est sur mon compte mais qui sera debite des que le cheque sera refuse, dans trois semaines a peu pres je pense! Merci pour ton adorable message ("grosse niaiaiaiaiaise!!!" hum, oui je sais...) hesite pas a en laisser des vrais gentils!!! :-)

Publicité
Commentaires
O
Très bon anniversaire, Adeline! Je pense tout particulièrement à toi aujourd'hui et je vois que tu as eu le plus beau cadeau d'anniversaire possible!!!! Alors c'est chouette et je t'embrasse très fort .
B
Coucou les zouzous,<br /> enfin salut Ade surtout! On est contents de voir que tout va bien...nous aussi on se transforme doucement en esquimaux, à Stras il neige et il fait trrrrrrrrrèèèèès froid...glagla! L'esquimau, le vrai, doit être congelé de la truffe aux orteils. Remarque ça dégivre un petit vol plané-piqué. Ici c'est la routine, sauf qu'on a réussi à aller voir la Louve Hélène Grimaud en concert...nous étions les deux derniers à entrer dans la salle, après avoir racheté les billets de deux déserteurs, in extremis.OUF.Bon, Max, rassure-toi, elle était pas au meilleur de sa forme! Même pas de rappel.<br /> gros bisous d'Alsace <br /> Elise et Benoît.
C
Est-ce que vous pourrez mettre des photos sur votre blug. Cela nous permettra de mieux vous imaginer là-bàs. Max l'esquimau peut-il prendre des photos lui aussi ?
C
Je viens de venir pour la première fois votre blug ... mieux vaut tard que jamais !! du coup, j'ai un max de choses à lire et c'est sympa. <br /> L'écran est très vitaminé, on a l'impression que vous êtes juste à côté, c'est sympa.<br /> <br /> Continuez à vous éclatez et à accepter les quelques moments de galère ils sont provisoires et vous semblez bien savoir les gérer ! bonne aventure<br /> <br /> Biz,
E
On profite d'un petit moment passé ensemble dans la douce vallée de Ste-Croix-aux-Mines au coeur des Vosges (chez Eric donc) pour consulter votre blog et faire un petit coucou. Bon, apparemment ca roule pour vous et on en est très content. Un boulot au pays de l'Esquimau pour l'un et un boulot au pays de la haute bourgeoisie pour l'autre. Les bottes de Père Noël pour le premier et le décolleté à la Julia Roberts pour le deuxième. Car on est allé sur le site de Figmint et on a consulté les photos (allez-y! ça vaut le coup d'oeil). Adeline, non mais! où est passé ton engagement "gauche révolutionnaire" ??? Que vas-tu faire de tes habits trash-beatniks-death-péruviens de ta vie d'avant ? On va prévenir Besancenot sur le champs !<br /> Allez on t'en veut pas ! Mais est-ce-que tu nous cause encore à nous bouzeux provinciaux ?
Adeline et Max à Vancouver!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité