Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline et Max à Vancouver!
Adeline et Max à Vancouver!
Archives
31 octobre 2007

Wish me luck!

Le boulot avance quelque peu!
Demain, interview a un starbucks et apres demain a un cafe resto dans le centre de Vancouver, et surtout surtout demain ou apres demain (c'est pas fixe encore) interview pour un bar lounge tout pres de chez moi qui a l'air tout cool bonne bouffe soignee et tout, a l'europeenne. Ca s'appelle Figmint, allez faire un tour sur leur site si vous avez le temps ca explique pas mal le concept et tout, http://www.figmintrestaurant.com/ il y a meme du fois gras et du riesling et du gewurtz et tout et tout, je veux bosser la!!!!!!!
Vous en dirais plus bientot, esperons que j'aurai au moins un des trois parceque ca me saoule de pas trouver de job et de pas bosser!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ca fait un moment que j'ai rien posté. Alors voilà, je vois que tout se met en place. J'espère que votre halloween était bien. Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mat
C
ton resto figmint, ça a l'air d'être un lieu très branché ... ça serait cool que ça marche !<br /> Bon, ils prennent qqs libertés (french toast avec marple syrup) mais on leur en veut pas ... Au fait, au canada, faut que t'essaie la Poutine, c'est obligé !<br /> <br /> I wish you luck, sweety !<br /> Chris
Adeline et Max à Vancouver!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité