Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline et Max à Vancouver!
Adeline et Max à Vancouver!
Archives
27 octobre 2007

Moi aussi je travaille! (ou presque!)

Salut a tous!
Bon deja, je me repete mais c'est vraiment important pour nous, merci pour vos commentaires! J'adore arriver sur le blog et me dire, oh cool y'a un commentaire de plus qui ca peut etre?!! (c'est mon cote neuneu qui ressort!)
Ca y est moi aussi je bosse un peu, j'ai un eleve officiel, qui part dans six semaines en France et qui a besoin de BEAUCOUP de cours (1h30 aujourd'hui, 2h demain, et ca va continuer pendant 6 semaines!) En plus il parle deja tres bien et il est vraiment sympa donc c'est cool! Normalement je devrais en avoir deux autres bientot mais comme c'est pas fait on verra.
C'est marrant aujourd'hui c'est le dernier samedi avant Halloween (mercredi prochain) du coup il y a pleins de gens deguises partout (les caissiers les vendeurs -la serveuse du starbuck deguisee en tigre avec une mega combinaison tigre et un charmant maquillage...- les gens dans la rue...). Les portes des maisons sont decorees depuis un bout de temps deja, j'ai ete faire des photos avant hier et hier, j'essaierai de les mettre en ligne mais faut que j'arrive a les faire developper deja, puis a les scanner... pas gagne! Ca fait un peu morbide comme fete, il y a des squelettes dans tous les sens, mais c'est assez drole. Il y a beaucoup moins d'inhibitions ici j'ai l'impression, un peu comme aux USA je pense, les gens ont nettement moins peur du ridicule qu'en france (ou les serveuses starbucks ne s'habilleraient jamais a la bridget jones!! -reference a ce merveilleux film ou elle se retrouve deguisee en lapin au milieu de gens habilles normalement... desolee ma culture est pas au top!) Il y a une soiree chez moi ce soir (mmmh, les soirees ou on connait personne!!) vais voir si les gens se deguisent...
sinon no news de mon esquimau prefere... vous en donnerai des que j'en ai!

....je reprends le message quelques heures plus tard pour rajouter quelques lignes, j'ai eu un mail de max qui est bien arrive et qui a commence a travailler cet apres midi (cette nuit pour vous!) uniquement puisqu'il a ete bloque par la neige avant pour aller a wrigley. Le boulot est ok, il a du mal a comprendre ce que disent les gens donc c'est chiant pour ca. Il me fait transmettre um plus que grand MERCI!!!!!!!!! pour les messages de tout le monde, ca l'encourage et ca lui fait super plaisir!! Les transports se font par helicoptere la bas parceque les distances sont enormes... Ah oui, il m'a aussi dit qu'a priori il est pas cense avoir acces a internet donc il peut pas repondre aux mails pour le moment (les communications sont super cheres ca se fait par satellite donc il n'a pas beaucoup de temps) mais il pourra les lire a priori. Donc... Continuez!!! (bon, ca c'est moi qui le dit!)

a plus tout le monde!

nb : rien a voir, on a une soiree halloween a l'appart ce soir comme je vous ai dit, et un de mes colocs a fait une deco.... c'est a vomir (vraiment) crane avec puree de tomates ou je ne sais quoi, me suis demandee si c'etait de la vraie chair ou pas, bras pourri avec os et petits restes de chair (hum, faux j'espere...) sur un bras du canape, cranes sanguinolants... c degueulasse... j'ai pris des photos, en esperant que ce soit pas trop sombre je les posterai si je peux!

Publicité
Commentaires
B
En plus de ton déguisement de vampirella (suis sûre que tu vas remporter la palme du meilleur déguisement!) prévoies des bonbons pour les enfants qui vont venir sonner à la porte! <br /> Ca a l'air charmant tout plein la déco de ta colloc, pourvu que tes photos rendent quelque chose, moi j'attends avec impatience. Pour te soutenir demain je viendrai bien déguisée en citrouille au bureau, mais je suis pas sûre que ce soit très bien compris... bon comme je suis en période d'essai je vais remettre la pumpkin attitude à l'année prochaine. Mais sache que le coeur y est. Bises, chouchou!
B
coucou la miss!!!<br /> Trop bien ces nouvelles!!!<br /> Zaza est revenue d'Irlande:-)<br /> Hier soirée chez les Chaffal car Clém' part pour un an à Dakar! Chacun son truc!<br /> voilà courage pour les galéres et profite bien de tous les trucs bien<br /> Bisous
K
mes chéris bravo à tous les 2;Vous etes formidables toi Max pour ton esprit d'aventure et toi Adeline de l'avoir laisser faire cette super experience en te retrouvant toute seule ds un pays où tu ne connais personne.Donne moi ton adresse mail que je te soutienne toi aussi un peu.Demain je pars voir à Paris la queenMum Camille et le 4/9 .Je pense très fort à tous les 2.Mille baisers .Kitou
L
Bon bah à Versailles il y aura un défilé de bambins serre-tête et chaussettes remontées pour la Toussaint... Chacun ses chouettes traditions...<br /> Lulu
Adeline et Max à Vancouver!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité