Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline et Max à Vancouver!
Adeline et Max à Vancouver!
Archives
20 décembre 2007

Les photos de l appartement

Comme promis, voila les photos de l appartement ! On a mis le temps je sais, desole Celine et Aurelie, mais il y avait des travaux recemment dans l appartement donc il etait difficile de prendre des photos correctes...

Sinon pour les nouvelles, Adeline est toujours la meilleure a son travail. Ce qui est une bonne chose parce que ces deux derniers jours quatres serveuses et hotesses ont ete licenciees... A propos du restaurant, Vincent notera une photographie mise specialement sur le blog a son attention : la carte des desserts du restaurant... En esperant que l image soit suffisamment bonne. (il faut cliquer dessus pour l'agrandir)

desserts_rest

De mon cote c est assez calme en ce moment : je cherche un nouveau travail comme geologue. J ai envoye mon CV en debut de semaine mais pour l instant ca ne mord pas. Toujours au niveau geologique, j ai recu ce message de M. Bardintzeff quand je travaillais dans le grand nord (pour ceux qui ne connaissent pas, c est un des meilleurs volcanologues francais, mondialement reconnu dans la profession) :

Bonjour Max,
Bien sur que je me rappelle de toi.
Merci pour toutes ces news et bravo d'avoir si vite ete embauche: tu fais honneur a Orsay.
Tout va bien ici.
Amities volcanologiques.
Jacques-Marie Bardintzeff


Orsay etant l Universite ou j ai fait mon master en geologie et qui est aussi le bureau de M. Bardintzeff. Je l avais rencontre a Orsay avant de partir et ca m a fait trop plaisir qu il me reponde. Bon je sais il se la pete un peu en faisant style il me connait bien... mais en verite je ne le connais que tres peu...

Plus serieusement, j aimerais avoir un boulot rapidement pour avoir de l argent et donc voyager ensuite. En meme temps il est probable que je ne trouve pas de travail en geologie : mon visa expire dans 9 mois et demi, et mon anglais n est pas suffisant. Il faudra donc que je me resigne a faire un petit boulot. On verra !

On vous embrasse tous, SURTOUT prenez soin de vous, et bon courage pour les derniers cadeaux de noel !

Publicité
Commentaires
C
Trop top top top top!!!!! Votre appart est génial! Et en plus il est super grand. Et puis avoir un mot de Bardintzeff, alors là c'est fort! Mais moi je vais venir aussi au Canada m'installer si ça continue! Bon pas pour l'instant car j'ai commencé à bosser! Ca y est! J'ai un grand bureau de 34 m2 rien que pour moi! On a trouvé le nom de la boite et un logo. Je vous donnerais les détails par mail.<br /> Max courage pour ton boulot t'as un CV en béton maintenant. <br /> Adeline, tu vas être l'employé du mois! Quel panache. <br /> Bisous les loulous.
B
Juste comme ça, pour me rassurer, vous avez rangé votre appartement exprès pour prendre les photos? Suis juste en train de comparer son état avec le notre, et c'est pa forcément flatteur pour nous..<br /> Il a l'air tout cosy, il doit faire bon y être quand ça gèle dehors!<br /> Chapeau en tout cas Max pour ton mail de félicitation de Bardintzeff (sisi, ça claque, surtout les amitiés volcanologiques!)et pis bravo Adel de manoeuvrer aussi bien en tant qu'hotesse! Par contre, si je peux faire un commentaire sur la carte, les portions on l'air un peu rachitiques... ceci étant je me laisserai bien tenter part le white chocolate blueberry cake (miam miam!) tu as goûté déjà à tous les plats?<br /> Bon, gros gros gros bisous à vous deux, hésitez quand même pas à revenir un jour, vous nous manquez un peu!
Adeline et Max à Vancouver!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité