Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline et Max à Vancouver!
Adeline et Max à Vancouver!
Archives
19 novembre 2007

message du nord Canadian

Ca y est je sais comment on ecrit sur le blog !! Par contre, Hub, je ne sais pas encore comment on envoie des photos mais promis des que je peux j'en mets. J'ai aussi quelques films mais ca passera probablement pas.

Merci encore pour vos messages !

Benoit je serais bien volontiers alle au concert de Grimaud avec vous, au chaud, avec de la bonne musique et bon verre de vin de bordeaux apres le concert et des olives... mais pour l instant c est pas vraiment accessible pour moi...

Et Celine t'as pas envie de venir a vancouver ? Avant d'etre embauchee ?

Je sais je pousse un peu a la consommation pour que vous veniez, mais vous ne pouvez pas nous en vouloir !

Alors venez tous !

Je (Adeline) reprends le message de max le lendemain, juste pour ajouter une description des mecs avec qui il est qu'il a ecrite a Benoit et qui me fait mourir de rire... Par contre yeux chastes s'abstenir c'est pas tres classe!

"Je te fais juste un petit tableau : ils sont pour la plupart racistes, machos, grossiers et c est pas peu dire, ils ne mangent pas : pour moi ils se remplissent, ils sont pas tres propres. Un autre 'detail' : ils petent et rotent le plus naturellement du monde ! Parfois en te parlant, parfois quand on mange, souvent en faisant le plus de bruit possible... J'imagine que ca doit te faire rire comme moi ca me faisait rire au debut, mais honnetement a un moment donne ca commence a etre un peu oppressant... je pourrais continuer mais je pense que tu situes.... Inutile de te preciser que je parle tres peu musique classique et valses de chopin avec eux... bref..."

Publicité
Commentaires
C
Merci Max pour ton récit détaillé et j'ai tout compris! J'ai une amie qui fait ça aussi mais en nouvelle calédonie mais elle s'est plus cuivre et cobalt.C'est super intéressant et c'est vraiment le métier de géologue pur : la pétrologie et la minéralogie. J'aimerais bien venir à Vancouver pour que tu sois mon prof de remise à niveau géologique et mon guide touristique. Adeline nous placerait à son restau et on se moquerait de sa tenue! Je rigole! Mais ça va pas être possible pour l'instant, je devrais commencer début décembre mon boulot. Je vais vous écrire un mail plus détaillé car c'est pas mon blog ici! Adeline ne t'en fais pas pour ta tenue, personne te connait! C'est vrai que le côté fleurie c'est peut être un peu trop! Enfin c'est quand mieux qu'une casquette et sentir la frite toute la journée! Désolé pour ceux qui travaille dans les fast food! J'essaye d'encourager Adeline! <br /> Bises à vous deux et J-10 pour les retrouvailles! Courage vous avez fait le plus dur. <br /> Comme j'ai cru comprendre qu'il y avait deux Céline, je vais signer Céline B cette fois!!!
Adeline et Max à Vancouver!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité