Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline et Max à Vancouver!
Adeline et Max à Vancouver!
Archives
21 octobre 2007

We've got it!

Bon promis bientot on arrete les posts sur les apparts, mais bon la a priori c'est bon on a un appart debut decembre (donc on reste la ou on est pour un mois). On a trouve grace a Kevin (toujours le meme!) : on reprend en fait l'appart de sa copine parcequ'ils s'installent ensemble...
Sinon on se lance dans les cours de francais (oui, Adeline merci de nous avoir abreuves de tes "je veux pas donner des cours de francais je veux parler anglais!!!!!!! Bon en fait serveuse c'est 8 a 10 dollars de l'heure, les cours c'est pour l'instant 20 et on augmentera a 30 ensuite...) On a mis hier une annonce sur un site internet et ce matin on avait deux reponses... Ca a l'air de prendre! (rien de tel qu'un petit "on vient de paris" pour se faire de la pub a pas cher!!) On va voir si ca donne quelque chose au final et si on a vraiment des eleves mais c'est encourageant!
On veut aussi se mettre aux visites de la ville d'ici peu histoire d'en profiter un peu (pour l'instant on etait assez monomaniaques.... appartement appartement et appartement!) donc on pourra vous faire un point culture! (si si!)
See you!

Publicité
Commentaires
J
Chouette idée que ce blog . Mais info trop brève de tes parents ..du coup un peu de recherche et hop j'ai trouvé. Tout me parait aller pour le mieux et les opportunités ne semblent pas manquer .. encore faut il les chercher, les remarquer et les prendre. Continuez les petits loups . Eh, du coup je me suis lancé dans le blog depuis deux jours....certes il n'est pas aussi beau que le tien mais!!!!!<br /> Bienvenue à Vancouver que j'ai découvert avec...John et sa douce que tu connais si bien.<br /> Bisoux à vous deux
C
Finalement on peut compter sur les potes de Max! C'est cool que vous ayez trouvé un appart. On veut des photos!Il faudra que tu me donnes votre numéro de téléphone portable ou fixe car avec FREE je peux téléphoner gratuitement au Canada! <br /> Pour le boulot, Max tu ferais honneur à la promo de DESS si tu étais géologue. On y croit. Adeline, c'est cool si tu donnes des cours de français. Il faudra quand même leur expliquer ce que ça veut dire "voulez vous coucher avec moi ce soir" la chanson la Lady Marmelade de moulin rouge car c'est une des rares chansons françaises qu'ils connaissent sans comprendre ce qu'ils disent! <br /> L'aventure commence bien et c'est que le début. Profitez bien bande de veinards!
C
Bien joué les p'tits loups ! On est allé faire un tour à la fête de Chateaufort avec tes parents et les miens. Yavait un monde fou et un beau soleil ... et Etienne fisait des crêpes avec le chapeau de Robin de sbois sur la tête : c'était sympa !<br /> Tschüss
A
Bonne fête cousine ! Bisous...
O
je viens juste de trouver ton blog, alors avec un jour de retard je te souhaite une bonne fête et en même temps une très bonne installation à Vancouver .Je suis super occupée avec mes petits-enfants , je reviendrai sur ton blog ds quelques jours .grosses bises à tous les deux.
Adeline et Max à Vancouver!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité