Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline et Max à Vancouver!
Adeline et Max à Vancouver!
Archives
10 octobre 2007

J-5!!!!!!

Ca s'approche carrément, là!! Donc non, toujours pas de job, toujours pas d'appart... C'est encore trop tôt en fait. On a vu une annonce parfaite ce we (500 euros, grande chambre en coloc avec un cuistot et un je sais pas quoi dans grand appart tout équipé en plein centre, piscine sauna et salle de remise en forme au sous sol....) et après avoir été super excitée à l'idée d'habiter là dedans, j'ai (Adeline) été super dégoutée en voyant la fin de l'annonce : visites lundi (avant hier!), dépêchez vous de me contacter si vous êtes interessés j'ai déjà eu pas mal de demandes pour cet appart!
grâ... Donc moralité : mieux vaut attendre d'être sur place!!
Le prochain post sera sans doute en direct de Van (oui, pour être cool, dites "van" -et prononcez "vannnn"- pas vancouver!!), en attendant allez bien!

Publicité
Commentaires
P
Coucou !<br /> C'est mon tout premier commentaire de ma vie dans un blog, alors j'aurai du mal à faire super original ou drôle ! <br /> Alors, pour faire direct : Bonne fin de vol et bonne découverte ! plus tard vous vous souviendrez avec émotion de vos premières heures à vannnnnnnn....<br /> Gros bisous, on pense bien à vous,<br /> <br /> pascale
N
petit coucou pour vous souhaitez bon voyage et bon vent positif pour ce départ canadesqkkkiennnnn...avec le zoubi bien sur à plouch<br /> <br /> read you soon
C
juste un ptit coucou pour vous souhaitez un bon voyage et bon courage pour toutes les démarches de l'arrivée... à faire dans la zenitude ;o)<br /> <br /> donnez nous des news!<br /> <br /> bizzzzz
M
Vous nous manquerez.<br /> <br /> Adol t'es qu'un boulet de partir si loin.
Adeline et Max à Vancouver!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité