Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline et Max à Vancouver!
Adeline et Max à Vancouver!
Archives
30 septembre 2007

Allez ça y est je me crée un blog!

Bon allez je me lance,on verra le résultat,on verra si je reste assidue, on verra si....
J-15, ça y est je me rends compte que je pars, baptême de stress hier soir chez les parents (ououououh la vie est chère et si j'aime pas vancouver et si je trouve pas de job et si je gagne trop mal ma vie pour faire quoique ce soit et si et si et si......?????)
Ce matin plus zen, alors j'en profite pour écrire, et pour me familiariser avec ce blog!
Je continue mes expérimentations, dites moi ce que vous en pensez!
A plus

Publicité
Commentaires
H
Attention décolage imminent. Veuillez attacher votre ceinture...<br /> <br /> Oh là là... le compte à rebours a commencé!<br /> <br /> Super les couleurs de votre blog! Moi, j'aurais même ajouté un peu de violet et de vert dans les coins...
A
mohamed a du mal à reconnaître max sur la photo mais il est un peu neuneu mohamed. Pour les si vous aurez bien le temps de mettre Paris en bouteille à Vancouver....hahahahaha!!!! excellent!<br /> La couleur du blog te ressemble bien Adeline. Tu pourrais même ajouter des carreaux rouges pour reproduire ta robe adorée de l'hypokhâgne. <br /> Si tu as besoin de fringues avant de partir, tu sais toujours où tu peux passer.....gniarc gniarc gniarc....j'ai un appas redoutable.<br /> Mohamed vous souhaite un bonheur sans fin et une beauté durable et moi ben....vive les karibous! mohamed dit adieu et moi....ben....à vite vite vite....ben oui....au moins sur le blog.
J
mais qu'est ce que tu stresses!!!!!! Si t'as pas de pognon pour bouffer tu pourras toujours tuer un ours, ou un caribou, c'est bon ça le caribou!Bonne courage aux canadiens
G
Egypte, Mada, Londre, Alsace, j'oublie tous les rives lointaines (et voisines) que tu as deja abordees. Avec ton anglais (et le francais que devraiennent connaitre les canadiens) tu t'en sortiras, meme si ce n'est pas comme initialement prevu. N'oublie pas le parapluie et le sense de l'humour. Bon courage, bonne chance, and all that jazz.
Adeline et Max à Vancouver!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité